Cherche un homme pour surprendre ma femme en plan candaule

Candaulisme
Candaulisme

Son annonce :

Recherche un homme au Havre pour surprendre ma femme… un bel étalon chaud endurant et TBM
Bien sur, ce n’est pas parce que je suis libertin que je vais ramener n’importe qui chez moi ! J’ai envie de bien faire connaissance avec toi et m’assurer que tu es vraiment là pour vivre un moment de partage et ne pas juste profiter… Je pense que le mieux serait de se parler par message premièrement puis de s’appeler au téléphone pour mettre la surprise en place, j’ai déjà pas mal d’idées super sympa pour surprendre ma femme ! (nous sommes épicuriens confirmés et elle adore les surprises !)
Surtout, bouche cousue ! Je ne veux pas que ma femme découvre le cadeau que je suis en train de lui préparer… À toi de me dire si tu es chaud !

Autres annonces de couple pour trio et candaulisme

Soirées échangistes pour couples au Havre

Après des vacances en Sardaigne bien méritées, mon mari et moi sommes de retour au Havre et prêts à reprendre du service, super !

Aux amis que nous connaissons déjà, nous espérons que vous allez tous très bien dans le meilleur des mondes ! Pour les nouveaux, laissez-nous commencer par les présentations… Je m’appelle Léa et mon mari, c’est Michael ! Nous sommes mariés et parents depuis presque dix ans. Libertins et échangistes, nous aimons profiter d’une sexualité sans tabou ni limite, tant que les choses ne sont pas cachées, tout est possible avec nous et nous sommes toujours les premiers à vouloir découvrir de nouvelles pratiques !

Il faut bien comprendre que le libertinage n’a rien de pervers lorsqu’il est fait dans les règles ! Au contraire, il s’agit là d’un incroyable moment d’intimité, de partage et d’aventure… La vie est bien trop courte pour ne pas découvrir tout les plaisirs que le sexe peut nous accorder, n’êtes vous pas d’accord avec moi ? Bien-sur, il est parfois difficile de mettre un pied dans l’étrier du libertinage, et c’est pour cette raison que nous sommes là pour vous épauler ! Et oui, une à deux fois par mois, nous organisons chez nous le week-end des soirées échangistes réservées uniquement aux couples du 76, venez accompagnés ! Éventuellement, on cherche de temps en temps des hommes seuls pour des soirées candaulistes, mais on avoue que c’est de plus en plus rare en ce moment.

Au programme ? Présentations, jeux coquins, musiques sensuelles, verres de vins rouges de choix… Puis les passions se déchainent et les corps s’enchainent, quel plaisir ! Evidemment, rien n’est obligatoire, vous pouvez tout à fait venir en temps que voyeurs seulement ! Nos places sont limitées à environ une quinzaine de couples chaque week-end, si vous êtes intéressés pour venir nous rejoindre, il est important de nous contacter le plus tôt possible tout en présentant votre couple par message.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Candaulisme
Chantal, épouse offerte à gros cul, de Cholet, prête à tromper

Candaulisme Son annonce :Sandrine offerte dans le 76, pour gros calibres !!! Oui, j’offre ma femme et elle ne rencontre jamais sans ma présence. Pour raison médicale, je ne peux plus faire honneur à son gros fessier gourmand. Mais en toute complicité, nous avons développé ensemble totu un fantasme autour …

Candaulisme
Belle femme reçoit amant dévouée devant son mari complice

Candaulisme Son annonce :Coucou, c’est Aline derrière le clavier mais mon mari est à mes côtés. Nous sommes mariés depuis 5 ans et nous pratiquons le candaulisme depuis quelques mois… une révélation pour notre vie sexuelle ! Je ne suis pas frustrée sexuellement, mais j’aime coucher avec d’autres hommes avec …

Candaulisme
Femme cochonne et gourmande à baiser devant son mari cocu !

Candaulisme Son annonce :Coucou ! Laura et Paul, couple libertin 35 et 32a au Havre ! On est follement amoureux, mais très partageurs et adorons pratiquer le candaulisme. On recherche nouveaux fuckfriends au Havre pour faire jouir Laura sous le regard complice de son mari cocu ! Annonce sérieuse… Madame, …