Trip SM & candaule avec ma salope de femme !

Sadomaso & Fetiche
Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Au Havre, on reçoit uniquement ! Ma femme bonne pute soumise.

Aime : jeu anal pouvant aller jusqu’au fist quand très excitée, SM soft, bondage, jeux de dilatation divers, baise hard, insultes… on est un duo complice et candauliste. Je prends un pied d’enfer à voir ma chéri se faire humilier par des mâles virils pervers. Gros sexe, gros juteur, hommes murs vicelards et jeune racaille en manque bienvenus pour dégrader cette chienne devant mes yeux de cocu.

Annonce réelle !!! On fantasme grave sur la baise au jus, le creampie, on ne saute pas le pas… mais bientot, madame sera sous PREP, donc disposée à recevoir la semence de tous les étalons du coin sans aucune restriction. N’hésitez pas à venir vous videz avec cette chienne demandeuse.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Venez vous éclater avec une BBW havraise survoltée

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Bonjour mes tous beaux, j’espère que vous avez l’intension de vous amuser ! On me surnomme Lili la suceuse car je ne m’arrête jamais de pomper les hommes ! Je suis une femme de 33 ans un peu rondouillarde, mais vous allez surement me trouver …

Sadomaso & Fetiche
Rendez-vous au Havre pour un plan cul SM très chaud

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Sexy, vibrante, un peut piquante parfois mais intelligente… j’adore également entretenir une touche de mystère envers les hommes pour mieux les surprendre. J’ai 41 ans, je profite à fond de ma vie sexuelle, et j’ai un faible pour le sexe avec de la domination masculine. …

Sadomaso & Fetiche
Ptite meuf vicieuse et exhibitionniste ch mec qui aime dominer

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Salut ! Je suis une une jeune meuf branchée cul, vicieuse et carrément pas timide ! Je m’appelle Emilie et je suis vendeuse au Havre. J’ai un trip, c’est jeux de soumissions, le sm soft, enfin je sais pas trop, pas de truc trop extrême …