Nouvelle expérience SM pour Jeanne avec un nouveau maître à Rouen ?

Plan Cul Rouen - Sadomaso & Fetiche - jeannesoumise - 49 ans

Je crois qu’il est bien trop tard pour que je change mais orientations sexuelles, je suis fétichiste et fan de sexe SM, je l’assume et j’adore même. A 49 ans, c’est bien tard de brusquement vers un virage à 180° et commencer à apprécier le sexe conventionnelle comme tout le monde, c’est impensable et pas du tout réjouissant pour moi. Pour me faire jouir, il faut me fouetter, m’attacher me dilater la chatte, m’insulter, mais avec un brin de sauvagerie, je me retrouve dans cette façon de faire l’amour pas autrement. J’ai tout ce qu’il faut dans ma chambre, je vis seule donc ma chambre pue et respire carrément la baise SM.

Cette photo est faire dans ma chambre histoire de vous mettre l’eau à la bouche, ça vous excite déjà hein. Oui, je suis bien équipée… et mes anciennes relations « sérieuses » n’y sont pas pour rien. Mon appétit sexuel et ma passion pour le libertinage font que maintenant, je reste rarement avec un homme très longtemps, tant mieux, je ne regrette pas trop cette situation, ça m’ouvre les portes vers d’autres aventures cochonnes, la possibilité de rencontrer d’autres bourreaux et d’autres mecs toujours dominateurs qui me font vivre chaque sa façon une expérience différente. Je veux à nouveau faire un rencontre cochonne avec un master de Rouen. Moi c’est Jeanne.

Flic à Rouen mais d’abord femme libertine en quête de plaisir !
Mec open cool discret

One comment

  1. Je recherche une femme bien salope au Havre pour faire une partouze. Je suis un mec bien membre, je suis tres endurant. J’ai une preference pour une partouze l’apres-midi. Je suis pret mesdames, en pleine forme, j’attend votre demande. Je vous remercie d’avance.

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.