📍 Répondre à Laura, 34 ans !
🔥 CONTACT DIRECT
Envoie ton message privé via messagerie sécurisée.
🔐 Profil vérifié • +18 ans uniquement
Pas de temps à perdre avec les bavardages, je m’appelle Laura. F divorcée depuis un peu plus d’un an, je profite enfin pleinement de ma liberté et ça me fait un bien fou. À 34 ans, je me dis qu’il est encore temps de multiplier les bêtises et de s’épanouir dans les coquineries !
Le vrai faux pas, c’était de me marier si jeune. Alors c fini de m’embêter avec un seul mec, je suis disponible pour un plan cul à Rouen. Je recherche un homme dans la quarantaine, de préférence blanc et français, bien équipé pour des nuits bien chaudes. Je vous accueille chez moi car je ne bouge pas pour baiser… j’aime le cocooning autour d’une soirée sexe agrémentée de mes sextoys :).
Si on se voit, je vous préviens tout de suite : j’adore les godes, vibros… et j’attends la même ouverture d’esprit de ton côté. Physiquement, je suis plutôt bien foutue avec une belle poitrine bonnet C bien ferme. Avec des toys coquins, on peut vraiment s’amuser et prendre du plaisir de mille façons. Ce que je préfère, c’est me faire remplir la chatte avec un gode tout en ayant l’anus rempli. Ce double plaisir anal et vaginal me fait complètement perdre la tête. Je vous dis ça pour vous donner envie et je vous invite très vite pour ce rendez-vous sans prise de tête ni contrainte à Rouen.
Bises
Laura