Femme 45 ans pour premier plan cul

Femme Mure
Femme Mure - Femme seule au havre - Plan cul direct

Son annonce :

Alors moi c’est Svetie, j’ai ans 45 et je souhaite rencontrer de beaux mâles virils et vigoureux sur Le Havre. Je peux recevoir chez moi (centre ville à proximité des Halles centrales) ou me déplacer. J’ai un faible pour les rendez-vous en bords de mer. J’ai beau rechercher un vrai plan cul, un peu de romantisme et de séduction ne fait pas de mal. Que dire de moi ? Je suis bien la femme sur la photo, je cherche à faire de vraies rencontres. J’ai des rondeurs pleines de charme lol. Comme c’est la première fois que je fais ce type de rencontres, je reste ouverte à vos propositions. Peut-être, ferais je de belles découvertes

coucou ca va je suis du centre ville du havre aussi , je suis nouveau sur le site ; contacte moi si tu veux ?

Eeddyy76 dit :

Salut.
Profil très intéressant.
Dispo pour entamé une vrai discussion contacter moi.
Cordialement.

Eeddyy76 dit :

Prêt à t aider.
A ton écoute
A bientôt

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule au havre
Flora une havraise en quete de baise

Femme seule au havre Son annonce :Si dès demain je pouvais avoir des beaux  contacts avec des profils intéressants, ben un plan sexe même demain est largement possible a Havre… tellement que je n’impose presque pas de critère de tri pour me donner à un mec. La plus part de …

Femme seule au havre
Nouvelle au Havre je veux découvrir la ville en bonne compagnie masculine

Femme seule au havre Son annonce :J’ai tout simplement envie de crier « stop », la solitude j’en veux plus, j’en ai marre de passer ma journée seule devant la télé à suivre des émissions bidons de télé-réalités. Franchement, je ne veux plus enchaîner une seule semaine comme ça. Ma …

Femme Mure
Femme cougar très sexy cherche proie -35ans pr plan cul

Femme Mure – Plan cul direct Son annonce :J’ai 47 ans, mais je suis toujours très sexy et gourmande. Je n’ai jamais eu d’enfant, ce qui explique un peu que mon plastique est toujours aussi parfaite lol. J’en suis pas fiere, mais c’est ainsi fait, ce n’est pas le moment …