Cherche rencontre extra-conjuagale avec un homme courtois

Femme en couple
Femme en couple - Femme Mure - Diantine - 42 ans

Mariée depuis 21 ans à un homme que je n’aime plus mais qui est le père de mes enfants, je cherche à m’évader dans les bras d’un homme dans mes âges, courtois, gentil et attentionné pour une relation suivie et discrète au Havre. Je ne cherche pas un pro du sexe, je ne veux pas faire d’échangisme ou autre mais bien avoir un amant présent pour des moments calins plusieurs fois par semaine. Je peux être disponible la semaine en journée et jusqu’à 18h. Merci pour vos réponses.

J'exhibe ma femme sur parking et cave
Féline pour homme libertin du 76

homme de 50 ans , divorcé, ne recherchant que des relations coquines sans prise de têtes, aimerais faire connaissance autour d’un café , j’attend de vos nouvelles

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Epouse infidèle au Havre recherche escapade infidèle avec H de confiance.
Femme en couple
Epouse infidèle au Havre recherche escapade infidèle avec H de confiance.

Femme en couple – Diantine – 42 ans Non à la frustration ! Je m’appelle Elodie, je suis F mariée de 37a malheureuse en ménage, mais bloquée matériellement dans mon couple, du moins pour le moment. J’aimerai vivre une passion secrète avec un bel homme âge en rapport, être infidèle …

Femme Mure
Milf rebelle, cochonne, rech plan cul… mais surtout à être surprise !

Femme Mure – Diantine – 42 ans Coquine et rebelle, coucou à tous ! Moi c’est Corine, je suis une charmante F mure du Havre. En couple libre, je rencontre régulièrement de couple à couple, mais je suis aussi open à des rencontres hot avec H seul avec l’approbation de …

Femme Mure
Femme cougar havraise fantasme sur un partie de sexe brutal

Femme Mure – Diantine – 42 ans Je suis Ambre, j’ai 42 ans et je trouve ça indélicat de me classer dans la case “femme mure”, on va dire ‘libertine expérimentée’ je trouve que ça sonne mieux lol. Je suis havraise. Il y a 4 ans, à l’arrivée de la …