Mireille, 44 ans, nympho pour plan Q direct

Femme Mure - Plan Cul Rouen - Mimi44 - 44 ans

Ma 6eme annonce ici et peut être la dernière si ça continue ! J’en ai marre des tocards qui posent des lapins ou qui bandent pas ! Alors pour la dernière fois : je cherche des mecs qui veulent un plan cul rapide, discret, sans prise de tête dans tout le département 76. Je me déplace uniquement. 1 contact par telephone puis on ne perd pas de temps pour se faire notre plan fesses. Pas de blablas pour rien, on est juste là pour baiser et basta ! Je ne suis pas assistante sociale, les mecs à problèmes j’en veux pas. Bon pour finir un petit coucou à Felix76320 qui est le seul bon coup que j’ai eu ici (c’est quand tu veux pour une seconde tournée).

Moi ? Mimi la folle… blonde divorcée et heureuse célibataire ! Cochonne gourmande qui en a jamais assez ! Sportive, je suis fière d’avoir mon corps à mi quarantaine haha ! Blonde mure sauvage, parfois soumise, parfois aimant avoir le dessus. J’aime parfois aussi jouer les initiatrice avec hommes débutants voir puceau hihi. Toutes perversions à étudier ensemble, je n’ai pas de tabou et suis prête à toutes les aventures une fois en confiance. Uniquement pour hommes blancs svp, ce sont mes goûts merci de respecter mon choix.

F sexy adepte de bas et lingerie fine cherche fétichiste pour relation sexe suivie
Envie de rencontrer une Rouennaise vraiment coquine ?

4 comments

  1. Jeune homme de 26ans présentant bien et souriant, disponible pour expérience avec vous sur le Havre, annonce sérieuse.
    Je suis dans le centre.

  2. j’adore ta photo, homme 50 ans , qui bande encore pas mal, aimerais satisfaire une belle blonde à la recherche de sexe.

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.