Plan cul candauliste dans la région havraise

Candaulisme
Candaulisme - Couple coquin - Plan cul direct

Son annonce :

Bonjour messieurs,
je suis Maria, une femme mariée qui ch un homme pour me baiser devant mon mari. Il m’a trompé et pour le punir, je vais me faire défoncer devant lui. Je veux un mec tbm et qui aime faire des cunnis. Je suis toujours très excitée pendant les préliminaires. Mon h sera attaché et il ne pourra même pas se branler. Je veux lui donner une bonne leçon, qu’il m’entende bien jouir quand tu me baiseras et m’enculeras. Si tu me fais bien crier, je te sucerai à fond pour boire ton sperme. A plus ! Gros bisous.

l’humiliation serait encore plus grande avec un jeunot non ? 🙂

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul direct
Elise veut tenter de nouvelles expériences sexuelles avec toi au Havre, dispo ?

Plan cul direct Son annonce :Salut ! Déjà 35 ans, nouveau style de vie, et déjà prête à explorer plus que de raison de nouveaux horizons. Une envie d’essayer de nouvelles choses me prend soudainement aux tripes ! Je me suis amusé avec des hommes mais je n’ai pas eu …

Candaulisme
Chantal, épouse offerte à gros cul, de Cholet, prête à tromper

Candaulisme Son annonce :Sandrine offerte dans le 76, pour gros calibres !!! Oui, j’offre ma femme et elle ne rencontre jamais sans ma présence. Pour raison médicale, je ne peux plus faire honneur à son gros fessier gourmand. Mais en toute complicité, nous avons développé ensemble totu un fantasme autour …

Plan cul direct
Emelyne open pour rencontre sexe d’un soir dans le 76

Plan cul direct Son annonce :Hello les libertins havrais ! Difficile d’être plus claire, avec ma photo j’espère bien que vous aurez envie de me rencontrer pour une plan sexe hum ??? Moi c’est Emelyne, et je suis une coquine assumée du 76. Franchement, une reine des Salopes, je prends …