Brunette recherche mec ultra discret pour plan Q adultère

Femme en couple
Femme en couple

Son annonce :

Slt, c’est Eva. Brune métisse asiat/caucasienne, j’ai 20a. Pour moi la vie vaut rien si on essaye pas de mettre un peu de piment et de casser casser la routine ! Alors oui, je suis en couple mais j’ai envie d’un plan Q discret adultère avec d’autres mecs du Havre. Mon homme travaille régulièrement la nuit dans la sécurité, donc je peux me déplacer pour rencontre infidèle (je suis véhiculée) mais je reçois pas !

J’adore le sexe, et ch uniquement délire de quelques heures au max en soirée. Je préviens que je ne dors pas chez toi et qu’on devient pas des sexfriends ! Peut-être qu’on se revera mais en attendant que je te bip, c’est 0 contact ok ? Envie de faire la rencontre d’H 24/32 a pour nuit de baise endiablé. Tu es en accord avec ce que je cherche ? Laisse moi un message.

bonjour je suis un homme de 66 ans et je recherche un plan tres doux avec toi et discrret je suis seul doux calin je recois et ne me derange pas moi c dominique aimerais que l on ce voit tres souvent pour plaisir tu commanderas a toi de voir 0664***97 bisous

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Je trompe mon copain avec une mec TBM en région havraise

Femme en couple Son annonce :Au lit, c’est toujours pareil, j’en ai trop marre et franchement ça fait longtemps que j’ai plus joui quand je baise avec mon mec. Pourtant, quand je m’amuse avec mon gode, j’ai pas de mal à atteindre l’orgasme lol. Je suis une meuf blonde, plutot …

Femme en couple
Nana adultère Havraise, du sexe ok mais rien de sérieux !!!

Femme en couple Son annonce :Hello à tous les gars du 76 qui ont envie d’un plan éphémère sans promesse en centre ville. Comme je suis en couple je ne veux surtout pas m’engager sentimentalement avec un homme, mon besoin est uniquement ‘physique’. Je veux juste prendre mon pied une …

Femme en couple
Tout un weekend à baiser et à jouir sans tabou, ça vous dit ?

Femme en couple Son annonce :Je ne pensais pas être aussi heureuse de divorcer !!! Surtout que j’ai gardé la maison conjugale et que j’ai beaucoup d’espace pour m’amuser… avec une piscine intérieure ^^. J’ai 42 ans et j’ai réellement l’impression que ma vie viens juste de débuter, une vie …